Les randonneurs en assemblée

Rando 1

Les randonneurs font le point .....
   Dernièrement en présence des adeptes de la marche, de l’adjoint au Maire Isabelle Aragon, l’association “ Les Sentiers de Randonnée” tenait son assemblée générale. Les Coprésidentes rappelèrent  les sorties de l’année écoulée, en soulignant le franc succès de la rando jonquilles, celle de la fête locale, la clôture sur un beau circuit, la marche organisée par le Trait d’Union sous un beau soleil avec un bon nombre de marcheurs, et qui sera renouvelée cette année.
   Moins de participants à la nocturne, il y avait des festivités dans les villages voisins. La trésorière détailla le bilan ressortant un solde positif. Après avoir remercié les   bénévoles qui contribuent au bon  déroulement  des balades, les débroussailleurs, la Mairie pour la subvention, les coprésidentes offrirent le verre de l’amitié.

Bureau reconduit :  Président d’honneur, Gérard Bassau Maire, Coprésidentes , Josette Duilhe , Simone  Gouze, Trésorière Clémence Escarnot, Secrétaire Gyslaine Troyes.

Randos  2019 :
  2 Mars Jonquilles, 13 Avril Mauvezin,  18 mai  Pujaudran  ,   8  Juin Marche départementale,  22 Juin Nocturne, 6  Juillet ST Léonard, 17 Août Tourne coupe, 14 Septembre Molières,  5 Octobre Gimont .

create an account