Sardinade du Trait d'Union

Ah qu’elles sont serrées …les sardines !!!! ( 26 juin 2018)

Le trait d’union a clos sa semi -saison par une superbe sardinade.

Sardinade3                          sardine5

Le soleil commençait à descendre tout doucement pour aller se coucher, tandis que les adhérents du club se préparaient à savourer leur dernière soirée avant les vacances. Après quelques parties de belote, de scrabble ou de pétanque, la plupart des membres ont mis la main à la « pâte »  soit pour installer les tables, soit pour mettre les couverts ou bien préparer les agapes.

Les sardines avaient été préparées le matin par Christine, Francis, Noël, Danièle, Jean Louis et Eugénie.

Une fois nettoyées nos sardines ont passé l’après midi dans une préparation spéciale pour être ensuite cuites par nos grilleurs Max ,Noël et Francis et c’est Gilbert qui s’est chargé de les déposer dans les assiettes des gourmets. Il faut dire que l’odeur des sardines en train de cuire a fait des envieux non conviés à ce repas !!!!

Sardine2                                 Sardine3

Le repas s’est terminé par quelques histoires drôles et une ovation très spéciale pour les croustades confectionnées  par Aline.

La tombola qui a suivi a fait de nombreux heureux !

La Présidente Eugénie a remercié tous les bénévoles du club qui oeuvrent à chaque manifestation pour que chacun se sente bien dans ce club.

Elle rappelle la sortie du samedi 8 septembre à Vaissac « au petit Paris » ainsi qu’un séjour de 4 jours à Péniscola en octobre organisé par le club des 3 coteaux d’Urdens ainsi qu’une sortie en décembre au grain de folie à Bordeaux.( tous les détails seront à disposition des adhérents).

La conclusion fut pour tous : bonnes vacances… et à la rentrée de septembre.

Eugénie Carrère

create an account