Randonnée et Paëlla

Randonnée semi nocturne à Tournecoupe,

Bien qu’il y ait des repas et des fêtes dans les villages voisins, les sentiers de randonnée de Tournecoupe ont réussi à mobiliser une trentaine de marcheurs qui sont partis vers 20h00 à l’assaut d’un circuit long de 10km environ. Les gros orages avaient bien détrempés la campagne et les sentiers de terres battues ; aussi, dans un souci de sécurité, Josette et Simone ( les 2 présidentes du club) ,ont décidé que l’on suivrait la route, pour une fois !

Munis de lampes torches pour le retour qui doit se situer aux alentours de 22h15, nos joyeux marcheurs sont partis d’un pas léger.

Palla

Pour terminer cette soirée sportive un apéritif et une très bonne paëlla attendaient nos amis.

Une anecdote fort sympathique à souligner : 4 présidents d’associations étaient présent à cette marche : Eugénie Carrère, présidente du trait d’union de générations mouvement ; Francis Pécaut, président du comité des fêtes . Josette Duilhé et Simone Gouze présidentes du club des sentiers de randonnée.

Isabelle Aragon, adjointe à la culture et aux associations était parmi la troupe des marcheurs et a terminé la soirée avec eux.

 

 

 

Log in

create an account